Consommation de fromage durable

En Suisse, Bel Suisse SA distribue avec succès les marques CANTADOU®, BABYBEL®, KIRI®, LA VACHE QUI RIT®, BOURSIN®, CANTAFRAIS® et ALPENHAIN®. Nos produits vous apportent des concepts convaincants et des solutions dans tous les canaux pertinents pour le marché de la consommation hors foyer.

 

À travers son programme mondial de développement durable, le groupe Bel prend au sérieux sa responsabilité envers l’homme et l’environnement et met en place pas à pas une production plus durable pour tous ses fromages. Nous nous engageons alors à relever 5 défis clés dans notre chaîne de valeur ajoutée.

 

Alimentation équilibrée - agriculture durable - emballages respectueux de l’environnement - lutte contre le changement climatique - accessibilité et prix abordables des produits.

En Suisse également, l’entreprise adapte constamment ses produits à l’évolution des exigences des consommateurs suisses en vue d’une consommation de fromage responsable. Plus d’informations sur www.belfoodservice.ch

Kiri®

Les portions Kiri® Nature séduisent par leur goût doux et leur recette 100 % naturelle. L’emballage individuel hygiénique est adapté à une utilisation dans les hôpitaux, résidences séniors ou buffets petit-déjeuner. Elles s’inscrivent dans la tendance d’une alimentation plus saine et responsable.

Choix de fromages à tartiner®

Nouveauté de la gamme populaire Cantadou® Ail & Fines herbes. Une sélection de portions variées avec des marques fortes, idéale pour proposer une diversité de produits à vos clients. Les portions individuelles à l’emballage hygiénique apportent de précieuses valeurs nutritionnelles et peuvent être consommées de nombreuses façons différentes : au petit-déjeuner, dans votre tupperware du midi, au goûter, en substitut de beurre ou à grignoter tout simplement. Des marques fortes, dans un format optimal : LA VACHE QUI RIT®, SIX DE SAVOIE®, KIRI® et CANTADOU® en saveur Ail & Fines herbes.

Mini Babybel®

MINI BABYBEL® ist der natürliche Snack für jedermann. Bereits seit 1977 rollt der «rote Klassiker» durch die Welt und hat Fans in vielen Ländern. Ob unterwegs oder einfach mal zwischendurch, der milde Snack schmeckt immer und überall.