Lundi, 20.05.2024
Nouveau look pour Cook
Depuis son lancement il y a sept ans, la marque de services Cook s’est solidement établie et bénéficie aujourd’hui d’une large reconnaissance parmi la clientèle de Transgourmet/Prodega. Synonyme de compétence et de qualité, elle fournit des connaissances sur les tendances et les produits, des conseils d’achat et des informations sur les techniques culinaires. Tous ces éléments sont également intégrés dans les recettes ou les composants de menus, accompagnés de conseils de dressage. Cook est donc une précieuse source d’inspiration quotidienne pour les professionnels.
UNE OFFRE ÉLARGIE
Transgourmet/Prodega attache une grande importance à une bonne collaboration avec la clientèle. C’est pourquoi depuis le début de l’année 2024, l’offre de Cook s’adresse à tous les établissements de restauration, et notamment au secteur de la livraison en gros. La gamme de produits s’est également élargie: en plus des marques propres, d’Economy à Premium, les marques de services Plantbased et Smart Cuisine ont rejoint l’offre.
CANAUX NUMÉRIQUES
Cook se numérise de plus en plus. Des conseils et astuces sont partagés sur Instagram. Ainsi, des informations pertinentes peuvent être obtenues numériquement à tout moment. Toutes les publications sont également disponibles sur le site internet cook. transgourmet.ch.
SAVOIR-FAIRE
Régaler les papilles des convives est une tâche et un défi quotidiens dans le secteur de la restauration, exigeant une planification et une préparation intensives, mais aussi des idées novatrices. C’est là qu’entre en jeu la brigade de Cook: cette équipe composée de chefs chevronnés et qualifiés crée des recettes inédites et modernes, simples ou plus élaborées, prodigue des conseils sur les produits régionaux et de saison, mais également sur la manière de faire ses achats en économisant du temps et de l’argent.
DES PARTENAIRES IMPORTANTS
Transgourmet/Prodega ne se contente pas de répondre aux besoins des gastronomes et de leur fournir un soutien précieux au quotidien, mais implique également ses partenaires fournisseurs dans ce processus. Une démarche gagnant-gagnant pour sa clientèle, qui a ainsi accès à des informations intéressantes sur les nouveaux produits sur les plateformes de l’entreprise.
Texte: Transgourmet/Cook
Photo: Transgourmet/Prodega