Plus qu'un système de caisse – expliqué simplement
Avec gastronovi, vous centralisez vos processus d'exploitation avec un système de caisse facile à utiliser. Vous améliorez ainsi votre vue d'ensemble et réduisez la complexité dans votre entreprise.
-
Utilisation intuitive et fonction hors ligne pour une plus grande sécurité d'utilisation
-
Gestion centralisée des articles avec une intégration fluide des données détaillées des articles
-
Des modules supplémentaires peuvent être ajoutés de manière flexible selon les besoins
«User friendly» - facile à utiliser
La structure logique du système de caisse assure une maîtrise rapide et garantit immédiatement un service de qualité aux clients.
-
Des informations supplémentaires sur les plats et les boissons permettent de donner des conseils avisés
-
Réaliser davantage de ventes supplémentaires grâce à des processus de commande guidés et à des promotions de vente adaptées
-
Grâce au filtre des allergènes et des additifs, conseiller le client de manière plus ciblée
Clair - maîtriser les processus dans un système
La gestion centralisée des processus opérationnels vous permet de gagner un temps précieux et d'avoir une meilleure vue d'ensemble de votre établissement.
-
Saisir les données une fois, les utiliser partout et les adapter facilement
-
Une interaction optimale entre le service et la cuisine
-
Voir les commandes et les chiffres d'affaires en un coup d'œil
Modulaire – peut être étendu à la gestion des marchandises et au système d'achat
Via gastronovi, vous pouvez grâce à des modules complémentaires piloter votre gestion des marchandises, vos recettes et vos achats auprès des fournisseurs.
-
Bénéficier d'une transparence sur la gestion des marchandises et garder en permanence la gestion des stocks sous contrôle
-
Contrôle des coûts grâce au calcul simple des recettes
-
Acheter de façon centralisée auprès de plusieurs fournisseurs et gagner du temps
Interfaces - connecté de façon simple et efficace
Connectez-vous à d'autres applications et fournisseurs pour encore plus de clarté.
-
Mise en réseau optimale des données sur les articles et les commandes avec Transgourmet
-
Connexion à de nombreux logiciels de gestion hôtelière, comme Protel ou SIHOT
-
Plusieurs terminaux de paiement et de cartes ainsi qu'un décompte simple grâce à l'interface avec le système de comptabilité Abacus
Assistance - partenaire certifié de gastronovi
Baldegger + Sortec, partenaire de longue date de gastronovi, est à votre disposition pour un accompagnement optimal.
-
Démarrer facilement grâce aux conseils professionnels, à l'installation de la caisse et à la formation
-
Assistance professionnelle avec service de piquet 365 jours par an et centrale en Suisse
-
Des collaboratrices et collaborateurs qualifiés disposant d'une longue expérience pratique en matière de solutions de caisse dans la restauration et l'hôtellerie