Système de caisse gastronovi 

 

Plus qu'un système de caisse – expliqué simplement

Avec gastronovi, vous centralisez vos processus d'exploitation avec un système de caisse facile à utiliser. Vous améliorez ainsi votre vue d'ensemble et réduisez la complexité dans votre entreprise. 

  • Utilisation intuitive et fonction hors ligne pour une plus grande sécurité d'utilisation 

  • Gestion centralisée des articles avec une intégration fluide des données détaillées des articles 

  • Des modules supplémentaires peuvent être ajoutés de manière flexible selon les besoins  

Demander une démonstration chez un partenaire gastronovi

 

 

 


 

 

«User friendly» - facile à utiliser 

La structure logique du système de caisse assure une maîtrise rapide et garantit immédiatement un service de qualité aux clients. 

  • Des informations supplémentaires sur les plats et les boissons permettent de donner des conseils avisés 

  • Réaliser davantage de ventes supplémentaires grâce à des processus de commande guidés et à des promotions de vente adaptées 

  • Grâce au filtre des allergènes et des additifs, conseiller le client de manière plus ciblée  

 

 


 

 

Clair - maîtriser les processus dans un système 

La gestion centralisée des processus opérationnels vous permet de gagner un temps précieux et d'avoir une meilleure vue d'ensemble de votre établissement. 

  • Saisir les données une fois, les utiliser partout et les adapter facilement 

  • Une interaction optimale entre le service et la cuisine 

  • Voir les commandes et les chiffres d'affaires en un coup d'œil 

 

 

 


 

 

Modulaire – peut être étendu à la gestion des marchandises et au système d'achat 

Via gastronovi, vous pouvez grâce à des modules complémentaires piloter votre gestion des marchandises, vos recettes et vos achats auprès des fournisseurs. 

  • Bénéficier d'une transparence sur la gestion des marchandises et garder en permanence la gestion des stocks sous contrôle 

  • Contrôle des coûts grâce au calcul simple des recettes 

  • Acheter de façon centralisée auprès de plusieurs fournisseurs et gagner du temps 

 

 


 

 

Interfaces - connecté de façon simple et efficace 

Connectez-vous à d'autres applications et fournisseurs pour encore plus de clarté.    

  • Mise en réseau optimale des données sur les articles et les commandes avec Transgourmet 

  • Connexion à de nombreux logiciels de gestion hôtelière, comme Protel ou SIHOT 

  • Plusieurs terminaux de paiement et de cartes ainsi qu'un décompte simple grâce à l'interface avec le système de comptabilité Abacus 

 

 


 

 

Assistance - partenaire certifié de gastronovi 

Baldegger + Sortec, partenaire de longue date de gastronovi, est à votre disposition pour un accompagnement optimal. 

  • Démarrer facilement grâce aux conseils professionnels, à l'installation de la caisse et à la formation 

  • Assistance professionnelle avec service de piquet 365 jours par an et centrale en Suisse 

  • Des collaboratrices et collaborateurs qualifiés disposant d'une longue expérience pratique en matière de solutions de caisse dans la restauration et l'hôtellerie  

 

 


 

Vous souhaitez rencontrer gastronovi en personne ?

Nous nous ferons un plaisir de prendre contact avec vous et de vous conseiller lors d'un entretien personnel sans engagement.

Oui, j'ai lu la déclaration de protection des données de Transgourmet Suisse SA  et de Baldegger + Sortec AG et je déclare l'accepter. J'autorise Transgourmet Suisse SA à partager les données indiquées dans le formulaire de Baldegger + Sortec AG à des fins d'information et j'autorise Baldegger + Sortec AG à me contacter pour un conseil personnalisé.