Fais la différence
Bienvenue chez Prodega/Transgourmet
Notre cœur bat pour le secteur gastronomique.
Nous nous engageons sans relâche pour nos clients. Dans nos 31 marchés de libre-service, par le biais du Service externe et de la livraison, tout autant que dans le monde numérique. Avec un assortiment varié, des marques propres attrayantes, des conseils spécialisés et de professionnels et des services innovateurs. Notre société vinicole Casa del Vino fait également partie de notre famille.
Voulez-vous faire partie de ce secteur aussi unique que vivant?
Transgourmet/Prodega est un employeur attrayant et dynamique. Jetez un coup d'œil sur notre entreprise et découvrez les différents métiers et les offres d'emploi correspondantes. Ne vous contentez pas d'être présents, soyez de la partie! Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues: du stratège au fonceur, du spécialiste au joueur en équipe, de l'allrounder à l'apprenti(e).
Faites la différence! Rejoignez-nous!
Envie de faire connaissance avec notre univers?
Nos domaines d'activités
«Mes idées sont sollicitées et je bénéficie
d'une grande liberté d'action.»
Sarah Stauffer, Junior Category Manager Boucherie
Offres d'emploi
Nouveautés sur le thème carrière
«Chaque jour amène un nouveau défi.
C'est ce que je trouve passionnant.»
Michael Lichtsteiner, Conseiller de vente
Transgourmet en tant qu'employeur
Ce ne sont pas les raisons de postuler chez nous qui manquent. Et si vous aimez les denrées alimentaires et d'agrément et les contacts humains, alors nul doute que vous êtes à la bonne adresse!
Vous voulez des faits. Nous vous les fournissons volontiers:
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Nous sommes le leader sur le marché suisse du commerce de livraison et de libre-service en gros.
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Nous sommes un employeur on ne peut plus sûr et fiable. Nous faisons partie de Transgourmet, un groupe international qui opère à l'échelle européenne.
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Malgré notre taille, avec environ 2'000 employés et plus de 100 000 clients (restaurants, hôtels, cantines, foyers et hôpitaux ainsi que détaillants), nous fonctionnons comme une PME suisse: bien établie, concrète, proche.
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Nous proposons une activité concrète et vivante: assurer un contact étroit et personnel avec le secteur gastronomique suisse.
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Vous trouverez chez nous un environnement dynamique, dans lequel vous pourrez faire bouger beaucoup de choses de manière notable, et avancer en compagnie d'autres fonceurs.
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Vous rencontrerez un terreau sain et riche en opportunités, sur lequel vous pourrez vous épanouir et développer durablement votre carrière.
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À travail égal, nous versons un salaire égal (égalité salariale certifiée).
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Nous nous engageons pour la formation de base.
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Nous encourageons activement nos collaborateurs: chacun d'entre eux prend part en moyenne à deux journées de formation par année.
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Chez nous, votre carrière évolue: nous pourvoyons au moins 60% de tous nos postes de cadres avec des employés internes, que nous préparons à leur nouvelle fonction grâce à des programmes internes.
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Dans toute l'entreprise, nous entretenons la culture du tutoiement.
«Promouvoir l'esprit d'équipe me tient à cœur.
C'est seulement ensemble que nous sommes forts.»
Ramona Jenni, Responsable de rayon adjointe Non-/Near-Food
Ce que nous offrons
Les avantages
Les collaborateurs de Transgourmet bénéficient de rabais attrayants.
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5% de rabais sur leurs achats dans les marchés Prodega
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Une kyrielle de conditions d'achat attrayantes et des offres du groupe Coop (par exemple, jusqu'à 20% de rabais dans les magasins spécialisés, les restaurants Coop et Marché, ainsi que pour des articles Non-Food, des superpoints multipliés par 5 dans le secteur du Food, 5% de rabais sur l'offre de voyages de ITS Coop Travel).
Une culture d'entreprise ouverte
Un environnement de travail attrayant, avec une culture d'entreprise ouverte et innovante:
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La culture du tutoiement
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Des hiérarchies horizontales
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De la transparence
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Des processus décisionnels courts
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Des actions durables
Des conditions d'emploi attrayantes
Transgourmet offre à ses collaborateurs des conditions d'emploi attrayantes, qui leur permettent de concilier famille et carrière:
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5 semaines de vacances par année
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Une propre caisse de pension stable
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Des modèles de temps de travail flexibles et personnalisables
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Dans le cas d'un anniversaire d'ancienneté, une allocation sous forme de congé ou d'une somme d'argent
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Child Care: soutien financer pour la garde d'enfants à l'extérieur (selon le règlement en vigueur)
Formations et perfectionnement
Afin d'être parfaitement bien équipé pour les tâches inhérentes au métier, Transgourmet offre de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.
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Plus de 60 cours internes
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Au moins 60% des postes de cadre sont pourvus par des collaborateurs internes.
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Du soutien pour participer à des séances de formation et de perfectionnement externes
Notre univers professionnel varié
Contact
Vous souhaitez en savoir plus?
Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante ou par le biais du formulaire.
Transgourmet Suisse SA
Ressources humaines
Lochackerweg 5
3302 Moosseedorf
Foire aux questions (FAQ)
Candidature
Comment dois-je postuler?
Veuillez postuler en ligne (par e-mail) pour les postes vacants. Tous les emplois sont publiés en ligne.
Quels documents de candidature dois-je envoyer?
Pour un dossier de candidature complet, veuillez nous faire parvenir votre CV, ainsi que tous vos certificats de travail et diplômes. Une lettre de motivation permet de compléter votre candidature.
Comment la procédure de candidature se présente-t-elle?
• Cliquez ici pour connaître notre procédure de candidature.
Quelques conseils pour postuler
Quelle est la meilleure façon de se préparer à un entretien d'embauche?
Familiarisez-vous avec notre entreprise et informez-vous quant aux chiffres-clefs. Soyez conscient(e) de vos attentes, restez authentique et sachez nous convaincre de vos qualités et de votre expérience. N'hésitez pas à soulever vos questions en suspens lors de l'entretien d'embauche.
Que faut-il prendre en compte lors d'un entretien d'embauche en ligne?
Nous vous faisons parvenir à l'avance un lien vers notre système de visioconférence. Avant le début de l'entretien, assurez-vous que vous ne serez pas dérangé(e) et que l'infrastructure technique fonctionne. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à prendre contact au préalable avec la personne des Ressources humaines qui vous accompagne tout au long du processus.
Protection des données
Comment ma candidature est-elle gérée du point de vue légal de la protection des données?
Nous utilisons vos données exclusivement pour le processus de candidature.
Être informé(e) des nouveaux postes à pourvoir
Comment puis-je me tenir au courant des nouvelles offres d'emploi?
Notre newsletter sur les offres d'emploi vous informera automatiquement au sujet des postes disponibles dans le domaine spécifié.
Notre processus de candidature
Étape n° 1: candidature en ligne
Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par e-mail. Vous trouverez tous les postes vacants à la rubrique «Offres d'emploi». Dans l'annonce, il est possible de sélectionner directement le bouton «Postuler maintenant», afin de postuler le poste en question.
Étape n° 2: confirmation de réception
Vous recevrez une confirmation de réception par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable après réception de votre dossier.
Étape n° 3: vérification du dossier de candidature
Les documents sont vérifiés par les Ressources humaines. Il est important d'envoyer un dossier de candidature complet (curriculum vitae, certificats et diplômes). Si votre dossier correspond au poste à pourvoir, alors il sera transmis au/à la supérieur(e) hiérarchique. Si votre dossier ne correspond pas au poste à pourvoir ou si certains candidats correspondent mieux au profil recherché, alors vous recevrez une réponse négative par e-mail.
Étape n° 4: prise de contact
Une fois que le dossier a été vérifié par les Ressources humaines et le/la supérieur(e) hiérarchique, vous serez contacté(e) par téléphone, afin de convenir d'un premier entretien. Cet entretien peut s'effectuer en présentiel ou en distanciel.
Étape n° 5: 1er entretien
Le premier entretien peut avoir lieu en présentiel, mais aussi en distanciel. En règle générale, le/la supérieur(e) hiérarchique est présent(e), ainsi qu'un(e) représentant(e) des RH. Le premier entretien peut durer entre 30 minutes et une heure, selon la fonction et le domaine. Veuillez vous préparer consciencieusement à l'entretien. Posez-vous des questions sur l'entreprise, mais également sur vos objectifs et vos attentes.
Étape n° 6: procéder à une appréciation en ligne, uniquement pour certaines fonctions
Si une appréciation en ligne est prévue pour le poste à pourvoir, vous en serez informé(e) en conséquence lors du premier entretien. Vous recevrez le lien vers l'appréciation en ligne (analyse de la personnalité) par e-mail avant le deuxième entretien. Il faut compter une vingtaine de minutes pour effectuer le test. Le résultat sera abordé lors du deuxième entretien. L'appréciation seule ne sert pas de base à la prise de décision.
Étape n° 7: 2e entretien (selon le poste)
Le déroulement du deuxième entretien peut varier en fonction du poste à pourvoir. Au cours d'un deuxième entretien, d'autres questions sont clarifiées, mais il est également possible de confier une tâche, de convenir d'une journée d'essai ou alors de discuter du résultat de l'appréciation en ligne.
Étape n° 8: signature du contrat
Une offre vous sera soumise après les entretiens. Le contrat est rédigé aussitôt l'engagement pris. Le/La supérieur(e) hiérarchique de ligne se fera un plaisir de vous remettre le contrat en mains propres et de vous souhaiter la bienvenue au sein de l'équipe!